2018 : Première saison en Division 1 !

Mini stadium

Après avoir remporté le Championnat de division 2 en 2017, les Boucaniers accèdent à l’élite du Baseball Français, Top 15 des meilleures équipes en France. Évoluant désormais en division 1, l’enjeu est de taille pour le club Rochelais : Nouveaux joueurs étrangers, nouveaux clubs et adversaires… Les boucaniers doivent faire leurs preuves ! 

Par ailleurs, l’école de Baseball – Softball des Boucaniers continue de se développer et de s’agrandir ! De plus en plus de joueurs découvrent le Baseball, apprennent et se laissent séduire par ce sport, à la fois fun et ludique, alliant esprit d’équipe et précision

En 2018, l’équipe de Softball mixte des Boucaniers accède à la finale de la Ligue. Le Softball confirme alors son fort potentiel et soutient le développement du club.

De plus, les Boucaniers sont synonymes de constructions et de projets… Un club en éternel développement ! Ces derniers inaugurent leur tout nouveau terrain… Un « Mini Stadium » aux dimensions adaptés aux joueurs âgés de 6 à 9 ans. Il tient à coeur aux Boucaniers d’offrir les meilleures conditions d’entraînements possibles.  

Le bureau du club se renforce et se professionnalise… Une véritable équipe Marketing est créée et récolte ses premiers succès. Le terrain principal s’embellit, des modifications mineures sont apportées. Pour finir, les volontaires sont de plus en plus nombreux et soutiennent le club autant que possible. Les boucaniers évoluent et grandissent

Le projet du Centre de Batting avance et se concrétise ! Les rendez-vous et les réunions s’enchainent… Une maquette 3D est réalisée et un dossier de présentation appuient ce projet ambitieux et porteur d’un avenir sous le signe de la croissance ! Les boucaniers voient grand et…loin !  

La communication du club est plus que jamais en place ! Les actions décidées portent leurs fruits ! Les Boucaniers sont désignés comme étant le club Français innovant en matière de perspectives !

Prochainement, les travaux du littoral commenceront et confirmeront la pose des clôtures du prochain terrain  U12/U15 et Softball. Encore de nouvelles améliorations chez les Boucaniers… Un Club qui séduit et qui avance !