2015 : Un hiver de maçon!

Travaux 2015

Pour des joueurs de Baseball, « bricoleurs », les Boucaniers sous les ordres de Julian Dodwell, reconstruisent l’abris de joueurs à l’entrée du Stade ainsi qu’un nouveau comptoir. Le développement sportif du Club séduit de nouveaux joueurs étrangers. Les animations dans les Centres de Loisirs et les multiples actions de découverte du Baseball portent leurs fruits : L’école de Baseball grandit. Un tapis de glissade (long de 40 mètres), offert par les « Bâches Coste » offre la possibilité à nos joueurs de s’entrainer à la pratique des « Slide » (action de glissade sur base) et sert également à l’animation de prestation Anniversaire. Il fait bon vivre chez les Boucaniers!

Le CBLE (Collegiate Baseball League Europe) permet à de nombreux joueurs Internationaux de découvrir le Club et nos infrastructures en plein essor. La page Facebook devient de plus en plus active et suite de plus en plus de réactions.

Pascal Regnier, est mis à l’honneur par la Fédération Française de Baseball comme étant « le Président le plus actif de France« .

L’équipe D2 accède de nouveau aux phases finales. L’envie de rejoindre un jour la Division 1 commence à faire surface…