RECRUE 2019 : Vincent Piard

Vincent Piard

RECRUE 2019 : Vincent Piard – Lanceur.
Joueur français de Régionale 1, Vincent Piard rejoint l’équipe des Boucaniers pour cette saison 2019 ! Nous sommes heureux d’agrandir et d’étoffer notre équipe de Régionale avec l’arrivée de nouveaux lanceurs ! Bienvenue Vincent !

– Voici ci-dessous quelques mots écrits par Vincent :
« Salut, moi c’est Vincent j’ai 19 ans. J’ai commencé le Baseball à l’âge de mes 3 ans et demi en région parisienne au club des Squales de Vauréal dans lequel j’ai remporté plusieurs titres de champion de France et de MVP. Pour moi le Baseball c’est devenu une passion. C’est pour cela qu’en déménageant en Vendée à l’âge de mes 8 ans j’ai repris le Baseball à Champ Saint Père chez les Anges Noirs (un club que mon père à créé). Par la suite j’ai rejoins les Marcassins des Herbiers dans lequel j’ai joué dans la ligue Pays de la Loire.
Ce fut une agréable expérience mais aujourd’hui si j’ai décidé de rejoindre les Boucaniers c’est pour voir autre chose et voir une autre expérience que celle que j’ai déjà pu voir. Le club des Boucaniers semble être un club sérieux avec beaucoup d’ambition et de projets c’est aussi une autre raison qui m’a poussé à les rejoindre !
En dehors du Baseball je termine mon BTS en tant que Paysagiste et je suis quelqu’un de très sportif. J’essaye toujours de me donner des objectifs afin de créer un but à atteindre et mon objectif avec les Boucaniers c’est d’atteindre la D1 ! Avec de la persévérance et de l’envie on peut réussir se que l’ont souhaite. Il n’y a plus cas !
Merci pour l’accueil très agréable que les joueurs des Boucaniers m’ont apporté ! »

Vincent Piard