RECRUE 2019 : Alexandre Capland

Alexandre Capland

RECRUE 2019 : Alexandre Capland – Lanceur.
Nous vous dévoilons l’arrivée d’un joueur dans notre équipe mixte de Softball ! Il s’agit d’Alexandre Capland ! Nous sommes très heureux que l’équipe de Softball des boucaniers se développe de plus en plus chaque jour et accueillent de nouvelles recrues ! Bienvenue à toi Alexandre !

– Ci-dessous retrouvez quelques mots de présentation écrits par Alexandre :
« J’ai commencé le Baseball et le Softball en septembre 2009 avec le club du Mans pendant 4 ans ou j’ai occupé le poste de catch. Ensuite j’ai rejoint le club de Nantes ou j’ai continué à exercer le poste de catch ainsi que celui d’arrêt cour. J’ai commencé à apprendre à lancer à Nantes en 2015
En 2016 j’ai décidé de faire un retour au mans je ne m’entraînai pas avec eux mais je faisais les matchs
et aujourd’hui je rejoins le club de la Rochelle pour la proximité car habitant à champs st père en Vendée c’est le club le plus proche ( sans compter celui de champs st pere car pas d’effectif pour faire une équipe ) et de plus je voulais découvrir une autre région que les pays de loir.

Mes impressions : je trouve que l’ambiance est très sympathique de plus sa me permet de rejouer avec manu qui a commencé au mans en même temps
je trouve les entraînements cool et j’attends les premiers matchs avec hâte.

Mes envies : M’amuser. Pour moi le sport est un loisir. Progresser car même si c’est un loisir est que la défaite ne me dérange pas du tout je trouve qu’il n’y a rien de plus sympas d’arriver à faire de nouvelles choses ( le 1er home run ; un double jeu ; …) et pour finir faire progresser l’équipe en faisant partager mon expérience à tous ceux ou celles qui ont envie de conseils ou autres. »

Alexandre Capland