2020 : Une année marquée…

French Summer League
L’année 2020 restera une année spéciale, marquée par les confinements en raison de la crise sanitaire (COVID) et par l’annulation des Championnats de Printemps… Cependant le club des Boucaniers ne s’est pas endormi complètement !
Sur le plan sportif des Jeunes, on notera une École de Baseball qui grossit et la confirmation de la mise en place d’une équipe 9U. L’école de Baseball des Boucaniers obtient le Label Jeunes Bronze.
Le Mini Stadium prend toute sa dimension d’utilité pour assurer la promotion du baseball auprès des plus jeunes. Les anniversaires et animations s’enchaînent.
Côté adulte, le groupe de Baseball loisir « les mêmes pas morts » se fait une place dans l’offre sportive du club, cela fait plaisir à voir !
Le Softball renforce son groupe et se pratique en mixte. Petit à petit, une équipe 100% fille en Softball ou Baseball pourrait voir le jour…
Une nouvelle équipe se confirme avec la R3 qui commence en Championnat de Nouvelle-Aquitaine.
La saison sportive est marquée par la victoire de l’équipe D1 face à Toulouse lors de la French Summer League 2020.
Le développement du terrain se poursuit avec l’agrandissement du comptoir, la pause de tubes jaunes pour ceinturer les terrains, la mise en place d’un imposant logo Boucanier en champs centre.
La phase 2 de l’éclairage du terrain principal devient un projet chiffré et envisagé par la Mairie.
La dynamique du club reste forte malgré la situation sanitaire préoccupante qui modifie et freine la pratique de nos sports sur le terrain.