2014 : Carte offerte pour la D2!

Équipe 2014

Au cours de l’hiver 2013/2014, les Boucaniers bien classé sur les phases de Nationale 1 se voient offrir une « Golden Card » pour accéder à la division 2. L’offre étant alléchante le club accepte la montée. Richie Serritella de ChicagoKeven Spenard de Québec et Ronnet Farah, le Vénézuélien viennent renforcer le groupe D2. L’école de Baseball des Boucaniers est relancée, les groupes et les coachs se structurent… L’hiver permet aux joueurs de pratiquer le Softball au sein de 4 équipes dans un Championnat interne appelé « Winter Softball League« .

L’équipe 1 accède aux « play-off » et à la surprise générale, dispute une jolie finale en 5 matchs face au Pôle France de Toulouse. Quant aux  joueurs Français issus du Club, ces derniers augmentent leur niveau de jeu. L’envie de renouer avec le haut niveau dynamise l’ensemble du Club.

Au cours de l’hiver 2014/2015, les Boucaniers se lancent dans le projet « Terrain 2023 » visant à ré-aménager le terrain principal et construire deux terrains jeunes et Softball. La clôture latérale du champ gauche est rapprochée, l’abris de joueur est reconstruit libérant ainsi l’espace nécessaire à la construction future d’un Centre de Batting.