Do you know Pablo?

Pablo

Connaissez-vous Pablo ?

Pablo est un joueur de Chilie qui joue désormais aux côtés des Boucaniers de La Rochelle à l’occasion de cette saison 2017 et plus! En compagnie de sa femme, tout d’eux se déplacent à La Rochelle et nous somme ravis de contribuer à leur bonne intégration et à se sentir les bienvenus ici!!
Voici quelques-uns de ses mots à l’intention de l’un de nos joueur : (Forrest)

« Je suis Pablo Ossandon, j’ai 26 ans et je suis Chilien, je suis très heureux d’aller à jouer pour Les Boucaniers de l’équipe de La Rochelle, je peux vous dire que le baseball est ma passion, grâce à ce sport j’ai connu mes meilleurs amis et vécu mes meilleurs moments. Pendant les deux dernières années, j’ai joué pour l’équipe de Rouen Huskies et nous avons remporté tous les Championnats de 2015 et 2016. Mon parcours dans le baseball a commencé quand j’avais seulement 6 ans. Pendant mon enfance j’ai joué dans les académies Yakult de São Paulo au Brésil, aussi pour le Pro Baseball Trainning de Caracas Venezuela Academie. Je suis Pitcher et j’aime également  jouer en deuxième base et dans les jardins.

Je joue pour l’équipe Nationale du Chili depuis mes 13 ans (année 2003). J’ai été élu à 3 reprises « Meilleur joueur de Baseball du Pays » par les journalistes sportifs. Une de mes réalisations personnelles comme lanceur est d’avoir été élu le Pitcher avec le plus de jeux gagnés dans le Championnat Sudamericain de Buenos Aires en Argentine 2011. J’ai également eu la possibilité d’être Manager de la sélection Chilienne de moins de 16 ans aux Championnats Internationaux d’Amérique du sud. Je suis aussi arbitre certifié de COPABE (CONFEDERATION PANAMERICAINE DE BASEBALL).

A part le baseball, je suis passioné de bodyboard et de jonglage. »